01

La première émission de

"Générations Chansons"

 présentée par Didier Ouvrard

 est enfin en ligne .

 

 Vous pourrez retrouver une nouvelle émission  tous les samedi

 Didier Ouvrard , Présentateur de spectacles artistiques , fut proche collaborateur de Pascal Sevran, et programmateur des émissions de celui-ci pendant deux décennies.

 Didier Ouvrard se bat depuis plusieurs années pour rendre à la chanson Française et à l'accordéon la place qu'ils méritent dans le paysage audiovisuel Français.

 

Il est, à ce titre, le véritable fils spirituel de Pascal Sevran dont il perpétue l'intention, avec une manière et une philosophie qui n'appartiennent qu'à lui.

 Au terme d'un parcours fait d'espoirs souvent suivies de désillusions, couvert à force de volonté, Didier Ouvrard réussit désormais le pari fou de créer un nouvel espace ouvert aux jeunes talents connus et méconnus, sans oublier ceux qui ont bercé notre jeunesse avec bonheur.

 L'aventure "Générations Chansons" est désormais en ligne, visible bien au delà des frontières, depuis le monde entier.

 

C'est à vous qu'il appartient, maintenant, de faire triompher le magnifique patrimoine musical Français pétri de chansons que l'on aime fredonner, et d'airs d'accordéon que l'on aime danser, comme seuls nos artistes savent en écrire avec le cœur, pour un public qui a toujours su garder dans le sien une place pour eux.

Roland Merkeev